Tuyauterie anti-abrasion pour réseau de dépoussiérage

Fabrication et fiabilisation d’une gaine de dépoussiérage pour un broyeur de recyclage, conçue pour s’intégrer au réseau existant.

Ensemble en ABRA-FACE® 63 composé de 3 tronçons Ø 1120 mm, d’un coude à 90° et d’un rond/carré.
Brides et raccordements en S235JR

Tôle rechargée anti-abrasion 6+4 mm associant une base en acier doux et un rechargement riche en carbures de chrome :

  • Rechargement homogène sur toute la surface
  • Mise en forme facilitée par la base en acier doux
  • 60–62 HRC pour résister aux conditions sévères d’abrasion

Les soudures intérieures exposées au flux sont également protégées par rechargement afin d’assurer la continuité de la protection anti-usure.

BMI vous accompagne dans la fiabilisation de vos installations et équipements industriels grâce à des solutions anti-usure adaptées à vos contraintes.

les dernières
Actualités

Tuyauterie anti-abrasion pour réseau de dépoussiérage

Conception et fabrication d’une tuyauterie en ABRA-FACE® 63 pour fiabiliser le réseau de dépoussiérage d’un broyeur de recyclage.

GRILLES DE BROYEUR EN RAEX® 500

Fabrication de grilles de broyeur en Raex® 500, de la découpe laser jusqu’à l’assemblage et au soudage.

BMI franchit une nouvelle étape dans sa maîtrise industrielle

Nous sommes fiers d’annoncer le lancement de notre propre fabrication de Cordons de rechargement en Carbure de tungstène sous la marque FlexCarb®